Zapewne znajdujesz się w United States , zapraszamy do odwiedzenia Knuth Americas w celu uzyskania informacji dotyczących danego regionu.

Prasa krawędziowa CNC zapewnia większą pewność planowania i krótszy czas produkcji

Jakość i niezawodność: KOPA Forstmaschinen używa prac krawędziowych CNC AHK H 30220 CNC 4x firmy KNUTH.

Jakość i niezawodność: KOPA Forstmaschinen używa prac krawędziowych CNC AHK H 30220 CNC 4x firmy KNUTH.

Réalisation sur mesure d’une grue pour la machine forestière Rottne F15D – puissante machine pour charges lourdes et distances de retour importantes
Réalisation sur mesure d’une grue pour la machine forestière Rottne F15D – puissante machine pour charges lourdes et distances de retour importantes

KNUTH a donc convaincu

• Rapidité : rendez-vous sur place 72 heures après la demande initiale du client

• Conseils : performances de la machine orientées vers l’avenir, utilisation flexible, temps morts réduits

• Service : reprise de l’ancienne machine par un revendeur de machines d’occasion

• Fiabilité : date de livraison respectée, temps d’arrêt réduit lors du remplacement de la machine

 

« Chez nous, la forêt est la source du bois, de l’abattage des arbres au transport vers la scierie et, de là, vers le client final dans les magasins de bricolage », explique le directeur Bernd Lachmann en décrivant le domaine d’application des machines forestières et des grues, que KOPA Forstmaschinen modifie et dote de superstructures individuelles. Fondée en 1964 en tant qu’atelier de montage de machines agricoles, l’entreprise de Kuddewörde, dans le Schleswig-Holstein, est, en Allemagne, l’un des fournisseurs de machines forestières hautement spécialisées les plus petits mais aussi les plus anciens. Entre-temps, la famille Koop a créé trois entreprises reposant sur des piliers connexes. « Nous vendons des machines forestières du fabricant suédois ROTTNE et, en tant que constructeur de véhicules, nous nous sommes spécialisés dans les superstructures de grues individuelles ainsi que dans les bennes basculantes, notamment de Palfinger. Nous sommes en outre une agence de service pour les véhicules utilitaires d’IVECO et proposons des solutions individuelles pour les véhicules personnalisés de clients », résume Bernd Lachmann. Avec un total de 30 employés, plus de 20 projets sont actuellement en cours de réalisation dans le secteur des investissements.

Presse plieuse flexible pour le pliage individuel

Depuis juillet 2020, une presse plieuse CNC AHK H 30220 CNC 4x de KNUTH Werkzeugmaschinen est utilisée dans l’atelier pour, principalement, plier des tôles d’acier d’une épaisseur de 8 mm, puis jusqu’à 12 mm. « Comme la machine est utilisée par une dizaine d’employés des trois entreprises, elle devait traiter une large gamme de produits, être rapide à modifier, facile à utiliser et, surtout, fiable », explique M. Lachmann, en énumérant quelques points du cahier des charges de l’achat. KNUTH était, pour cet outilleur de formation, depuis 30 ans déjà, un nom familier ; il fut convaincu par la qualité de la machine, un service hors-pair et la proximité locale. 72 heures après la demande, Christoph Ziebarth, responsable des ventes pour l’Allemagne du Nord chez Knuth Werkzeugmaschinen, se rendit sur place pour se faire une idée des processus de travail et de l’espace disponible, prenant note des exigences auxquels devait répondre de la nouvelle machine. M. Lachmann accepta avec plaisir l’invitation de suivre une démonstration d’essai à Wasbek et fut convaincu, avec trois de ses employés, de la qualité et du spectre de performances de la AHK H 30220. KNUTH se chargea, via un réseau, de la reprise de l’ancienne machine par d’un revendeur d’occasion et fit en sorte de réduire des temps d’arrêt pendant le changement de machine.

Christoph Ziebarth, représentant de KNUTH, et Bernd Lachmann, directeur de KOPA
Christoph Ziebarth, représentant de KNUTH, et Bernd Lachmann, directeur de KOPA
Pièce presque finie avec rayon, housse de protection pour le réservoir de carburant d’un pour troncs longs
Pièce presque finie avec rayon, housse de protection pour le réservoir de carburant d’un pour troncs longs

Qualité fiable et excellent service

Avec la nouvelle presse plieuse CNC, KOPA a même investi dans une version plus puissante, afin d’être équipé pour le traitement de tôles plus épaisses et, à l’avenir, rester, technologiquement, à la hauteur de concurrents plus grands et plus puissants. Au cours d’une formation d’une journée, les employés de Lachmann furent initiés à la mise en œuvre de la nouvelle machine. A son image, ses clients font également confiance à la qualité d’une entreprise familiale établie de longue date et au respect des délais de livraison convenus. Quand un véhicule arrive, les choses doivent aller vite. Chaque tôle d’acier des superstructures et des véhicules est fabriquée individuellement. Grâce au logiciel d’exploitation 3D Delem DA69T recommandé par KNUTH et aux outils supérieurs et inférieurs appropriés, KOPA peut également usiner les tôles arrondies ou respectant un rayon. « Avec la nouvelle presse plieuse, nos processus de travail sont nettement plus rapides et plus fiables », déclare Bernd Lachmann, conscient de la fiabilité accrue de la planification et de la réduction des temps de production.

Rys. z opcjonalnymi akcesoriami

AHK H 30220 CNC

Do produkcji seryjnej, w komplecie z oprzyrządowaniem, sterownikiem Delem i możliwością dostosowania do potrzeb klienta

  • zbudowane z wykorzystaniem zaawansowanych technologii dla uzyskania wysokiej wydajności
  • doskonała precyzja gięcia
  • sterownik Delem dla zaawansowanych rozwiązań gięcia
  • 4-osiowy standard cnc dla szerokiego zakresu operacji
  • dostosowanie i automatyzacja rozwiązań
Zobacz urządzenie